Certificat de rétablissement

Bonjour,
J’ai étais infecté par la covid 19, il y’ a moins d’un mois ,je possède d’ailleurs le certificat de rétablissement. Doit on se soumettre à un isolement de 10 jours si l’on revient d’un pays en zone rouge vers la France et que l’on a un certificat qui à la même valeur que la vaccination ?

Juliette

Réponses

Bonjour Juliette,

Je vous invite à consulter la page intitulée "Attestation de déplacement et de voyage" depuis le site du Ministère de l'Intérieur, et plus particulièrement la rubrique intitulée "Vous souhaitez entrer sur le territoire national français".