Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment remplir la demande de pension d’invalidité ?

Bonjour,
Je dois remplir le document transmis par le service administratif pour la demande de pension d’invalidité. En revanche, je ne suis pas sûr de ce que je dois y mettre. Je suis en arrêt maladie depuis octobre 2019 donc en arrêt maladie au moment de ma demande et je ne dépend de personne ni employeur ni pôle emploi. Que dois-je mettre svp ? Autre ? Et je note quoi, en arrêt maladie longue durée ou autre ?
Pour information complémentaire : j’étais inscrite à pôle emploi quand je suis tombée malade et ils m’ont radié au bout de 3 mois suite à cet arrêt.

Harmo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Harmo,

Au vu de votre message, je vous conseille de cocher la case "Autre" et de préciser votre situation.

Afin de vous aider dans votre démarche, je vous suggère de prendre un rendez-vous personnalisé dans l'un de nos accueils avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant