Ré évaluation de mon invalidité

Bonjour
Je suis en invalidité catégorie 1 depuis une 15 aines d'années et je travail depuis c'est 15 ans sachant que je n'ai jamais bénéficier de mon invalidité car mon salaire est supérieur a mon invalidité
Mon état de santé se dégradant depuis quelques temps si la CPAM me passe en invalidité catégorie 2 quelle sera le calcul pour l’invalidité
Pour résumé est ce que pour le calcul de l'invalidité on prendra en compte mes dernières années travaillés ou les années antérieur à mon invalidité catégorie 1
merci de votre réponse

Fripouille27

Bonjour Fripouille27,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Changement de catégorie invalidité, salaire de référence".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n'y aura pas de recalcul si vous n'avez pas cloturé votre invalidité.
Vous n'avez peut etre pas bénéficié de la pension mais vous avez bénéficié des avantages en tant qu'invalide (prise en charge à 100% de tuos vos frais sauf les médicaments). Donc à moins d'avoir fait cloturé votre dossier et de repartir de 0 (faire une nouvelle demande de mise en invalidité) il n'y aura pas de recalcul ce seront les années avant votre mise en invalidité.