Mon médecin peut-il prolonger mon arrêt maladie avant la date prévue ?cause il sera en vacances

Bonjour je vous explique mon cas je suis actuellement en arrêt maladie du a mon accident de travail.
Je devais voir mon médecin le 30 septembre prochain pour renouveler mon arrêt au vu des soins qu'il me reste à effectuer.
Hors il sera en vacances à cette date et je le verrai le 16 septembre soit deux semaines avant le terme de mon arrêt.
J'aimerais savoir si il pourra déjà renouveler mon arrêt ou cela sera pas possible.
Ou comment procéder il pourra me faire une lettre expliquant la situation ?
Merci d'avance.

Vever27

Bonjour Vever27,

Votre médecin peut effectivement prolonger votre arrêt de travail avant la fin de votre arrêt initial

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui il peut

Vever27