Mon compté est inaccessible quelque soit la méthode utiliser.

Bonjour, mon compte est inaccessible pour plusieurs raison que je vais énumérer :

1 - Je ne me suis jamais connecter dessus et il me demande un code que je n'ai pas !
2 - en faisant mot de passe oublié ont me dis que aucune adresse email et lié au compte donc impossible de le changer, on me renvoie vers le 36 44
3 - le 36 44 est le numéro le plus inutile de France. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone j'ai beau essayer tout les chemin possible avec le robot qui répond rien à faire je ne peux parler à personne !
4 - j'ai donc essayer de me connecter avec France connecte en utilisant mon identité numérique, au début tous semble marcher mais au moment de me connecter ils me demande mon numéro de sécurité sociale , je le tape et la on me dis qu'il n'existe pas...

je ne sais plus quoi faire aucun moyen de prendre rendez vous vue qu'il faut avoir accès a son compte pour prendre un rendez vous , j'ai essayé de contacter Améli via le compte de ma mère mais ils en ont que faire car ils n'ont soit disant pas le droit pour des raisons confidentiel alors que je veux juste avoir accès a mon compte.

Hayabusa

Réponses

Elryn

Quelle est votre Situation professionnelle aujourd’hui est celle d’avant si vous avez eu un changement

Hayabusa

Je suis actuellement étudiant, mais en quoi ma situation professionnelle peut m'aider dans cette situation ?

Hayabusa

réponses a @Elryn

je suis actuellement étudiant, mais je ne vois pas en quoi ma situation professionnelle peut aider a résoudre le problème ?

Elryn

et bien parce que souvent le problème que vous citez est lié au fait que vous essayer de créer un compte ameli alors que vous n'avez pas de dossier CPAM.
Soit parce que votre profession vous affilie à un autre régime (sncf, fonctionnaire...) soit parce que vous étes ayant droit de quelqu'un, soit probablement dans votre cas parce que vous êtes devenu majeur mais votre dossier ne s'est pas fait automatiquement.

Vérifiez que vous n'etes plus présent dans le dossier de vos parents, et si vous n'y êtes plus, faites une demande d'ouverture de droits

Hayabusa

Merci Tiphaine pour votre réponse mais elle ne résout pas mon problème. Comme je l'ai déjà dis j'ai déjà essayé de me connecter avec FranceConnect mais quand il faut mettre mon numéro de sécurité sociale ont me dis qu'il est incorrecte... à partir de la je ne sais plus quoi faire, est ce qu'il est possible d'avoir un numéro autre que le 36 46 pour se problème ou même peut être d'avoir un rendez sans passer par le compte ameli ? ( avec le 36 46 il est impossible d'avoir quelqu'un car au bout de 26 minutes de musique d'attente l'appelle se coupe..).

Bonjour Hayabusa,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, votre situation nécessite de contacter votre CPAM. la ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Je vous conseille d'appeler entre 8h30 à 10h et de 12h à 14h.