Cumul IJ et rémunération du gérant ?

Un gérant d'une EURL en arrêt maladie peut-il cumuler ses IJ et sa rémunération liée à sa qualité de gérant ?

ES

Bonjour ES,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli dans ce topic concernant "Les activités autorisées lors d'un arrêt maladie". Le cas évoqué est différent mais la réponse apportée s'applique.

Vous devez vous abstenir de toutes tâches en rapport avec votre activité indépendante mais la rémunération est possible.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.