cumul pension invalidité cnracl et sécurité social

bonjour, suite a un accident du travail j'ai été mise en retraite de la fonction public et je touche une petite rente, aujourd'hui j'ai attrapé une autre maladie qui m'invalide puis je cumulé cette pension avec une invalidité catégorie 1 payer par la sécurité sociale
merci

fleurviviane

Bonjour fleurviviane,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul pension d'invalidité du privé et du public".