Parent principal supprimer

J'aimerais comprendre pourquoi la CPAM a changé mon droit de parent principal.
Je m'explique mon fils a 10 ans et depuis toujours il est sur ma carte vitale sans problème.
Il y a un mois, son papa (nous ne sommes plus ensemble) a du l'emmener consulter un médecin pendant les vacances.
Et a envoyé une feuille de soin avec son numéro de sécu.
Et depuis je ne suis plus le parent principal.
C'est moi qui m'occupe des suivis médicaux de mon fils.
J'ai contactée la CPAM et il me demande de demander au parent principal ( qui est maintenant son papa) de me rajouter.
C'est du délire, personne ne m'a rien demandé à moi, pour faire ce changement.
Je ne veux pas m'adresser à son papa, et je ne sais pas quoi faire.
La sécu ne veux rien savoir, j'ai pourtant tout expliquer pour les traitements de mon fils et que j'ai sa garde mais rien a faire. J'ai du mal à comprendre

Annie

Bonjour Annie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Elryn

Faites appel au conciliateur de votre cpam