Pourquoi la Cpam du var ne reconnais pas mon numéro de Ss?

Bonjour ,mon problème est comme le chien qui ce mord la queue! Car pour prendre un rdv avec la CPAM du var il faut que je donne mon numéro de sécurité sociale et quand je le donne que ce soit par téléphone ,courrier ou espace Ameli ! "numéro invalide"!
Depuis 3 ans je devrais avoir ma retraite et impossible de faire le début de démarches car il m'est dit ,"il faut régulariser votre situation auprès de la CPAM du var!!J'ai bien vérifier mon numéro dans mes fiches de payes et c'est bien le bon numéro que je possède. Je ne sais plus quoi faire ,sil vous plait que quelqu'un m'aide. Merci merci beaucoup pour vos réponses je vais envoyer un courrier AR une nouvelle fois et voir si j'obtiens un rdv constructif.

BénévoleSC

Réponse approuvée par BénévoleSC

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faire un courrier AR en effet au médiateur ou au directeur de la CPAM.
Bon courage

Autres réponses

Elryn

Et quelle était votre situation professionnelle ces dernières années?
Étiez vous à l’étranger?

BénévoleSC

Non pas du tout je suis rester en France, j'ai eu qq temps le RSA puis un jour plus rien...

Elryn

Et après le rsa quelle était votre situation?

BénévoleSC

Apres le RSA je n'ai plus rien eu ni fait car je devrais être a la retraite depuis 3 ans .

Elryn

Il faut mettre à jour votre dossier. Au vu de ce que vous dites vos droits et votre dossier ont été désactivés faute de mise a jour de votre situation probablement.

Le mieux dans votre cas serait de demander un rdv à la cpam du Var

BénévoleSC

Eryl ,
je vous remercie pour votre réponse mais c'est justement le problème ,impossible d'avoir un rdv car a chaque démarche la réponse est la meme numéro de sécurité sociale inconnu !!
Je vais essayer de faire un courrier RA pour demander ce fameux RDV.

Bonjour BénévoleSC,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Elryn

Mais vous êtes allés à l’accueil tout simplement pour demander un rendez-vous?

BénévoleSC

Elryn
La CPAM du var ne reçoit pas du public (hic!!) meme a l'accueil! Cela s'appelle du "service public"! donc mon problème c'est toujours "le chien qui ce mord la queue" Le COVID a bon dos.
Malgré nos échange dans ce forum je n'ai pas trouvé la solution sinon celle que j'avais pensé de envoyer un courrier en RA ils seront vraiment oblige de me répondre ,je suis bénévole au secours catholique et nous avons pris en charge d'aider cette personne .
Merci pour votre investissement dans mes questions.