Attestation paiement IJ IJ maternite

Bonjour,
J ai bien reçu mon 1er versement pour les premiers jours de mon arrêt maternité je vois l attestation de paiement .
Est ce que j ai une attestation à chaque versement ?
Car pour le moment l'attestation ne reprend que les premiers jours.

Merci à vous
Car sinon cela m'inquiète, il n'y apparaît que les premiers jours.

Soleil23

Réponse approuvée par Soleil23

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Les indemnités journalières sont versées tous les 14 jours selon un échéancier automatique mis en place sur votre dossier.

Vous pouvez éditer vos attestations de paiements d'indemnités journalières sur les huit dernières années depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" > "Attestation de paiements d'indemnités journalières".

Vous pouvez, si nécessaire, faire apparaître les mentions "Affection de longue durée", "Temps partiel thérapeutique" ou "Retenues sociales et impôt sur le revenu".

Cette attestation comporte uniquement les versements déjà effectués et non les prochains. Je vous invite donc à consulter régulièrement votre compte ameli.

Autres réponses

Soleil23

Merci beaucoup je comprends mieux
Je vais donc regarder je pensais que pour la maternité c était une attestation avec une durée plus longue.
Merci beaucoup