Absente lors du contrôle sécu

Bonjour.je suis en arrêt depuis 15j car j'ai un début de grossesse extrêmement douloureux qui ne me permet pas d'aller travailler (je travaille debout toute la journée).mon employeur m'a envoyé un contrôle mais je n'étais pas chez moi quand il est passé à 13h20 (pour infos je n'ai pas de restrictions d'horaire).il m'a laissé un avis de passage pour me signaler qu'il reviendrait le lendemain entre 15h et 20h or j'ai rdv avec mon médecin à 15h30. j'ai voulu appeler ce "gentil" monsieur pour le prevenir de mon rdv mais il m'a répondu "soit vous êtes soit vous ne l'êtes pas" et il m'a raccroché au nez... dois je prévenir mon employeur? est ce que je risque qqch si je ne suis pas là lors du 2e passage? Dois je signaler le comportement abjecte de ce médecin à la sécu? je vous remercie

alia

Bonjour alia,

Si ce contrôle a été mandaté par votre employeur, vous devez prendre contact avec le médecin mandaté (dont les coordonnées sont indiquées sur le document remis) ou avec votre employeur.

Si vous avez été contrôlé par l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez retrouver des informations sur les contrôles d'un salarié en arrêt de travail sur le site service-public.fr :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33908.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il s’agit de contrôle employeur qui ne sont pas du ressort de la sécu