ai-je droit à des congés paternité pour mon enfant né à l'étranger

Bonjour,
Je suis un sénégalais résidant en France depuis 2014 et je suis en CDI depuis février 2017. J'ai un titre de séjour pluriannuel. J'aurais un enfant qui naitra en courant septembre au Sénégal et j'aimerai savoir si j'ai droit aux congés paternité.
Cdt.

Made

Réponses

Bonjour Made,

Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum. Je vous invite donc à lire la réponse apportée dans ce sujet intitulé "Congé paternité enfant né a l'étranger".

Bonne journée

MarionR

Bonjour, je ne comprend pas la réponse de l'expert qui vous renvoie vers une réponse qui concerne une personne de nationalité française, ce qui n'est pas votre cas.
Je suis dans la même situation que vous avez l'un de nos salariés. Madame, pourriez-vous nous répondre en prenant en compte les élements cités.
Merci.