Incapacité reconnu cat 2 suite passage tribunal,délai avant paiement

Bonjour,

En novembre 2018,j ai contesté ma cat 1 ,en juin 2021 ,le tribunal m'a bien évidemment donné raison et ma passé en cat 2 ,
Le médecin du tribunal et le conseil du tribunal étais dépité du nombre de cat 1 qui n on rien a faire en 1 mais bien cat 2.

La n est pas le sujet.

Le tribunal m'a donné donné raison,j ai reçu courrier le 1er juin ( les dates sont fausse) ,le tribunal me disant passer en cat 2 ,et que la cpam dois payer rétroactivement.
Le jour même de la réception du courrier, j ai envoyé mail a la cpam ,qui me dit que leur service juridique allez recevoir aussi la décision du tribunal et qu il me contacterai ,sachant qu ils on 2 mois pour faire appel ( sur le document il y a marqué qu ils ont que 1 mois car je suis en France pour faire apel et 2 mois pour dom Tom, je suis en france donc 1 moi il me semble,mais bon)

Donc les 2 mois sont bien dépassé, je n ai aucune nouvelle ,est-ce que je dois les re lancer ?

Qu elle est le délai moyen une fois une décision en faveur du malade avant que la cpam démarre le paiement des sommes dues ?

Merci d avance, si je dois les re contacter par lettre avec accusé de réception,si je dois me déplacer, téléphoner, envoyer mail?

Pourriez vous m indiquer ,en général, comment cela ce passe ,les délai moyens que vous avez constaté

Je vous remercie d avance ,et vous pris de m excuser ,je suis dyslexique et dysorthographique.

disponible pour des précisions,
mille merci de donner de votre temps pour nous aider.

Moimeme

Bonjour Moimeme,

Comme précisé précédemment par notre expert Isabelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Il vous est possible de demander à être reçu en rendez-vous personnalisé. Vous pouvez prendre votre rendez-vous via votre compte ameli ou en contactant votre CPAM par téléphone au 36 46.