La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecté a mon compte ameli j'ai accès a aucun de mes documents et surtout a mon pass sanitaire. Le site serait en maintenance mais depuis 1 semaine ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Golddragon,
Après vérifications, le site ameli.fr ainsi que le compte ameli fonctionnent correctement, il doit donc s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Si besoin, je vous invite à vous connecter depuis un autre support (ordinateur, smartphone) ou bien depuis un autre navigateur.
Si le problème persiste, vous pourrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire part de cette situation à un conseiller.
Enfin, je vous suggère également de consulter ce topic (et notamment la FAQ) qui vous apportera des précisions quant aux différentes modalités de récupération de l'attestation de vaccination certifiée : "Certificat de vaccination Covid-19".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/08/2021
Voir le profilGolddragon a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?