Je suis majeur et je n'ai pas de carte vitale

J'ai actuellement 19 ans et je n'ai pas de cartes vitales. J'ai donc essayé de me créer un compte Ameli pour m'en créer mais sans résultat car il me demande un numéro de rattachement que je n'ai pas étant majeur (donc plus rattaché aux comptes de mes parents). je voulais donc savoir comment faire pour premièrement créer un compte Ameli et ensuite procéder à la création de ma carte vitale ?
Bonne journée en vous remerciant en avance pour réponses.

raph-drl

Réponses

Bonjour raph-drl,

Si vos parents sont rattachés au régime général. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Enfant de 18 ans".

Si toutefois, vous n'avez pas reçu de courrier émanant de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à prendre contact avec celle-ci afin de faire le point sur votre dossier.