je n'arrive pas à ouvrir mon compte améli

je remplis tout les champs obligatoires et l'on me répond : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli"
mais je ne peux pas contacter Améli par mail parce que je n'ai pas encore de compte et en appeler le 3646 est inutile.

Louis

Réponses

Elryn

En même temps personne ne vous dit de contacter la CPAM on vous dit qu’actuellement vous ne pouvez pas créer de compte donc si vous ne souhaitez pas téléphoné vous patientez