Comment obtenir un numéro de SECU définitif?

Bonjour, j'ai obtenu mon attestation de droits provisoire depuis Octobre 2020 et jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu un numéro définitif alors que j'ai renseigné tous les documents requis. J'ai adressé un courrier via la poste à la CPAM, j'ai contacté par téléphone des conseillers mais jusqu'à présent mon problème n'est pas résolu et bientôt l'attestation va expirée.
Pourquoi cela prend t'il autant de temps pour avoir le numéro définitif?

Idy

Bonjour Idy,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Délais d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une nouvelle attestation de droits et faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Parce qu’il y a plein de dossiers à traiter
Parce que la certification de certains documents dépend d’un autre organisme
Etc etc etc