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Question en attente de réponse

Un remboursement qui me mets mal au crâne.

Bonjour,

Tout commence en Juillet, la date exact je ne la connais pas, je crois le 11 mais je suis pas 100% sûr.

Je reçois un courrier me disant que je vais recevoir 125€ de remboursement et que pour cela je dois envoyer un RIB a une personne, j'ai trouver l'organigramme de l'entreprise et la personne existe vraiment, je devais envoyer le RIB à '' direction des finances et comptabilité gestion des réimputés'' je suis aller à la caisse de ma ville qui ma pratiquement dit d'envoyer le RIB et d'attendre.

Maintenant j'attend toujours, je viens d'avoir un appel du 03646 qui me dit que le problème vient de la banque, et la banque me dit que le problème vient pas d'eux, j'ai essayé de contacter le numéro 03646 qui tombe vers un '' Numéro qui n'existe pas '' et après recherche Google je vois que à un moment le numéro appartient à la caisse et a un moment non, et je suis PERDU! j'ai mal au crane et je sais pas si j'ai envoyer mon RIB à une personne inconnu ou à la caisse, je souhaiterais avoir des réponses car au tél y'a personne.

Merci bonne journée.

Cordialement, quelqu'un de fatigué.

Roman123FR

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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