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Remboursement de médicaments avec mutuelle expirée

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte entre 815 et 915€ pièce, je n'ai jamais payé ces médicaments car je suis reconnu au 100%. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une lettre de l'Assurance Maladie, ils demandent des informations concernant le remboursement de mes médicaments pour la période du xx/07/2018 au xx/09/2018 pour un total de 1800 € de frais, je regardée et c’est la période où je changeais mutuelle pour en avoir une nouvelle, Donc, aucun des 2 n'était actif, j’ai du mal à comprendre ce que je dois faire maintenant, comment peut-on résoudre cette situation? J'espère ne pas avoir à payer 1800 € parce que c'est impossible pour moi puisque je suis en chômage, et qu'il y a un autre moyen de trouver un solution, j'attends une réponse s'il vous plaît, Cordialement.
LETTRE: Monsieur, Voici le détail des versements vous concernant pour la période du xx/07/18 au xx/09/18. Ces informations n'ont pas été transmises à un organisme complémentaire. Si vous en avez un, pensez à lui envoyer ce relevé et conserver un copie.

Frédéric

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Catherine

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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

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Bonjour,

D'après le courrier que vous nous mettez en copie, il s'agit d'un décompte de remboursements. On vous indique que le remboursement n'a pas été transmis à votre complémentaire santé.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter votre caisse dont vous pouvez retrouver les coordonnées sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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