Remboursement de médicaments avec mutuelle expirée

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte entre 815 et 915€ pièce, je n'ai jamais payé ces médicaments car je suis reconnu au 100%. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une lettre de l'Assurance Maladie, ils demandent des informations concernant le remboursement de mes médicaments pour la période du xx/07/2018 au xx/09/2018 pour un total de 1800 € de frais, je regardée et c’est la période où je changeais mutuelle pour en avoir une nouvelle, Donc, aucun des 2 n'était actif, j’ai du mal à comprendre ce que je dois faire maintenant, comment peut-on résoudre cette situation? J'espère ne pas avoir à payer 1800 € parce que c'est impossible pour moi puisque je suis en chômage, et qu'il y a un autre moyen de trouver un solution, j'attends une réponse s'il vous plaît, Cordialement.
LETTRE: Monsieur, Voici le détail des versements vous concernant pour la période du xx/07/18 au xx/09/18. Ces informations n'ont pas été transmises à un organisme complémentaire. Si vous en avez un, pensez à lui envoyer ce relevé et conserver un copie.

Frédéric

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour,

D'après le courrier que vous nous mettez en copie, il s'agit d'un décompte de remboursements. On vous indique que le remboursement n'a pas été transmis à votre complémentaire santé.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter votre caisse dont vous pouvez retrouver les coordonnées sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts".