Puberté précoce est elle prise en charge en ALD

Bonjour ma fille de 7 ans et demi a une puberté précoce.
Est ce que sa pathologie peut être prise en charge en ALD.
Svp Merci

Marie84500

Réponses

Elryn

Une ALD nécessite un traitement long et Coûteux
A ma connaissance la puberté précoce ne nécessite pas de traitement coûteux.

Pourquoi vouloir une ALD? Qu’est ce que cela vous apporterait dans sa prise en charge? Il y a peut être d’autres solutions (d’où ma question)

Bonjour Marie84500,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affection de longue durée (ALD).

Bonne journée

cary

oui tout a fait si elle doit bénéficier d'un traitement par injection qui est long environ 18 mois