Connexion compte AMELIE impossible depuis plusieurs semaines

Bonjour,
Ne pouvant pas me connecter a mon compte AMELIE ( Message affiché : Service momentanément indisponible ), j'ai appelé le 3646, ou on ma dit que mon compte été bloqué et qu'il fallait que je fasse une demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel en cas de maladie ou de maternité. Ce que j'ai fait en transmettant min RIB et une photocopie de ma carte d'IDD. On ma dit que une fois réceptionner mon compte sera débloquer. Cela va faire 1 mois que j'ai tout transmis et mon compte est toujours bloqué.
Comment puis-je faire ??

Amo

Réponse approuvée par Amo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Amo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".