Assurance Maladie pour travailleur saisonnier non-résident

Résident à l'étranger, mais de nationalité française, je suis venu en France pour un emploi saisonnier. Comme c'était mon premier emploi en France, j'ai fait une demande de numéro de sécurité sociale. Cela fait plusieurs semaines et je n'ai toujours pas reçu de numéro.
Pendant un jour férié j'ai eu un accident grave et ne suis plus en mesure de travailler pendant plusieurs semaines. Je suis donc en arrêt maladie. Maintenant mon contrat saisonnier est terminé.

Puis-je avoir droit aux allocations maladie pour les semaines de mon contrat, bien que je ne sois pas travailleur permanent?
Comment faire pour remplir les imprimés sans numéro de sécurité sociale?
Dois-je rester en France, même si mon contrat officiel est terminé?

FrenchieSV

Réponses

Bonjour FrenchieSV,

Votre situation étant particulière, je vous invite à contacter directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où vous avez adressé votre demande d'affiliation.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".