Comment avoir le Certificat de retablissement du covid 19

Je voulais me faire vacciner fin juillet. J'ai donc effectué un test sérologique fin juillet qui s'est avérée positive avec énormément d'anticorps IgG (anti Spike – S) (+ de 300 AU/ml).
Je suis donc aller voir mon médecin traitant qui m'a conseillé d'attendre 2 à 3 mois avant de me faire vacciné sachant que j’ai eu un rhum début juillet.Je me suis donc dit que j’allais avoir le droit au certificat de rétablissement du covid qui permet d'attendre 6 mois que mes anticorps baissent pour faire une injection du covid. Donc je suis allé dans un centre de vaccination pour qu'on me le donne, le médecin qui m'a accueilli m'a dit que médicalement, il n'y avait aucun souci que j'ai un certificat de rétablissement, mais qu’administrativement, c'est impossible à moins d'un test pcr positif.
Je lui ai donc expliqué que j’allais partir en vacances fin août dans un endroit en Bretagne où il y a très peu de pharmacie qui ont des tests covid et que j’allais partir dans une résidence où il y avait plein d’activité soumise au pass sanitaire. Je lui ai donc dit que je voulais me vacciner pour accéder à ces activités maintenant. Il m’a répondu qu’en tant que médecin, il ne pouvait pas me conseiller ça que cela s’avérait dangereux pour moi et que j’avais des chances de faire un covid long.
Je lui ai donc expliqué que cette situation était sans issue, car administrativement, je ne peux pas avoir le certificat de rétablissement et médicalement, il est préférable pour moi par rapport à mon niveau d’an

Antoine

Réponses

Antoine

d’anticorps et de quand je l’ai eu de ne pas me vacciner maintenant, mais d'attendre 2 à 6 mois.
Ainsi, je ne sais que faire et j’espère trouver une solution qui ne me mettrait pas en danger et qui me permettrait de pouvoir profiter avec mes amis vaccinés des activités là-bas.
Je vous remercie énormément d’avance pour votre réponse.

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM c’est le gouvernement qui fait les règles et en effet le faite d’avoir des anticorps n’est pas reconnu par le gouvernement

Antoine

En effet, mais je ne recherche pas forcément à demander à la CPAM, mais je cherche seulement une solution par rapport à d'autres personnes ayant eu ce problème, des médecins ayant une solution, etc.