Comment peut on avoir un certificat de rétablissement ou d'immunité apres un tste pcr positif SANS QR code ?

Mes ados ont été testés positifs en labo prc debut avril 2021. Le decret etant sorti apres, nous n'avons pas de QR code.
Comment peut on obtenir un pass sanitaire (certificat de retablissement ou d'immunité naturelle) sans QR code ?
Allez vous faire qqc ????

Je vous remercie

mat

Bonjour mat,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de rétablissement du COVID-19".

Pour toute demande relative au document en votre possession, je vous conseille de vous rapprocher du laboratoire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant