Vous vous moquez des assurés ! Ou est concrètement NOTRE Identifiant National de Santé et NOTRE NIR ?

INS-C (Identifiant National de Santé Calculé)et NIR
C'est incroyable, soyez donc clairs et précis ! Il nous faut des journées "pour essayer de trouver ce numéro" : 1. Vous nous renvoyez à e-santé, (aucune info concrète) 2. Puis à un lien (sans succès ) 3. Puis à l'attestation d'Amélie (sans succès). Alors indiquez nous A. "ou se trouve ce N° ? " ; B. "Sur quel document ?" ; C. Sur quelle ligne ou à quel endroit ? ; " Sur quel lien et URL précise ? "Respectez vos assurés dans la clarté et la précision de vos explications car pour rappel : C'est VOUS qui nous demandez pour le DMP ce numéro INS-C et le numéro NIR que nous n'obtenons pas.

UEFranceParis8

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour UEFranceParis8,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum : "Où trouver son INS-C ?".

Le lien du site esante.gouv.fr vous dirige vers une foire aux questions, qui indique où trouver ce numéro.

Concernant le NIR ou numéro de sécurité sociale, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Où trouver son numéro de sécurité sociale".

humaniz

Merci à UEFranceParis8 d'avoir posté cette question et résumé avec justesse l'incompétence des personnes comme Virginie et consœurs qui se contentent de dire qu'on a répondu alors que non, il est hallucinant de voir que nos impots sont dépensés de façon stupide en salaire de personnes qui ne le méritent pas, ceux qui ont créé un DMP sans envoyer les codes aux assurés, (idem pour notre espace santé) puis réclamer un INS-C (que personne ne sait trouver facilement en deux clics) lorsqu'on veut remplir le formulaire de demande d'intervention sur le compte d'accès au DMP. On ne va plus dans le mur, on est au delà ! Einstein disait qu'il y avait deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine et pour le premier il avait un doute.