Congé paternité après le décès de ma fille mort née

Bonjour,
Ma femme à accouché il y'a une semaine de notre fille mort née à 35sa+6 son terme était pour le 9 septembre , aurais-je le droit à mon congé paternité ? Si oui, en intégralité ? Merci par avance.

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Les modalités pour bénéficier d'un congé paternité dans votre situation sont expliquées dans ce topic du forum : "L'indemnisation d'un congé paternité pour un enfant né sans vie".

Si vous le souhaitez, vous trouverez les conditions concernant le congé maternité en cliquant sur ce lien : "L'indemnisation d'un congé maternité pour un enfant né sans vie".

N'hésitez pas à contacter votre CPAM afin d'être accompagné dans vos démarches par un conseiller.

Je vous souhaite bon courage.