Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arret maladie dépression et auto-entrepreneur

Je suis salariée en CDD jusqu'à fin septembre 21. Je suis en arrêt maladie pour dépression car on me pousse vers la sortie.
A côté je suis auto-entrepreneuse où là tout se passe bien. Si je reprend en mi-temps thérapeutique puis je ne travailler que pour mon entreprise?
En arrêt maladie pour dépression ne peut-on pas continuer son activité ?
Je ne cherche pas à avoir le beurre et l argent du beurre, je cherche juste à me renseigner pour connaître un peu plus mes droits. Merci par avance de vôtre réponse. Cordialement.

cesamalou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cesamalou,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum, je vous invite à lire toutes les réponses apportées par nos experts ameli sur ce topic "Arrêt maladie et pluriactivité".

Toutefois, un assuré exerçant plusieurs activités relevant de régimes différents ou du même régime peut en raison de sa pathologie se voir prescrire une prescription d’arrêt temps partiel thérapeutique pour l’une de ses activités et rester en arrêt à temps plein pour les autres.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic concernant le temps partiel thérapeutique pour un travailleur poly actif.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile