Connexion à mon compte Ameli,

Réponse à la question d'Elryn:
Je suis retraitée (en partie de l'éducation nationale et en partie d'une institution privée) et j'ai une mutuelle Helium, où je suis assurée principale.
Je ne comprends donc pas ce qui m'empêche de me connecter à mon compte Ameli...

metsch

Réponses

Elryn

Ok mais vous êtes sûre de ne pas dépendre de la MGEN dans ce cas? A priori je pense que vous n’êtes pas assurée à la cpam donc pas de compte ameli

Bonjour metsch,

Je vous recommande de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".  Je vous invite à vérifier si le régime auquel vous êtes rattachée est bien mentionné dans la liste des régimes partenaires.

Je vous souhaite une excellente journée.