Comment obtenir la date d'affiliation à la Sécurité Sociale ?

Bonjour,
Cela fait 14 ans que je vis à l'étranger. J'ai mon numéro de sécu mais il me manque la date d'affiliation. Comment puis-je l'obtenir ou quelles sont les démarches à faire our l'obtenir ?
Merci

Tate

Bonjour Tate,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en France.

Les modalités pour joindre cette CPAM depuis l'étranger sont indiquées dans ce topic du forum : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais vous n’êtes pas affilié si vous êtes à l’étranger

Tate

Effectivement, je ne suis plus affiliée Elryn.
Mais je dispose d'un numéro qui est encore bien valide.
J'ai juste besoin d'identifier la date à laquelle j'ai été affiliée.
Ma question, c'est comment obtenir cette date ? Site Web? Formulaire ? Un site spécifique ?
Merci