J'ai été arrêté une journée dois je rattraper celle-ci à cause du délai de carence de 3 jours ?

Mon employeur me demande de rattraper la journée que je n'ai pas pu faire à cause du délai de carence sinon je ne serai pas payer cette journée là. J'ai eu un arrêt de travail d'une journée

Lila35

Réponses

Elryn

Cela ne regarde pas la cpam

Elle n’indemnisera pas cette journée du fait de la carence

Les conditions de maintien de votre employeur dépendent de votre convention collective et si le maintien n’est pas prévu alors oui vous ne serez pas payée

Bonjour Lila35,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).