Demande de rattachement au régime générale

Expatriés aux USA, nous sommes rattachés à la CFE. Ma fille devant faire ses études en France a envoyé une demande de rattachement au régime générale. Elle a envoyé un dossier à la sécurité sociale du Nord début juillet. Des problèmes de santé l'oblige à rentrer aux USA et donc mettre fin à cette demande de rattachement au régime général. Nous avons contacté la sécurité sociale par téléphone qui devait nous rappeler pour nous dire comment faire. Aucun appel lors de notre séjour en France. Du coup nous ne savons pas comment faire pour annuler sa demande. Si quelqu'un pouvait nous éclairer svp? Merci

capris

Bonjour capris,

Dans ce cas, je vous invite à contacter de nouveau la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans laquelle a été déposée la demande d'affiliation.

Les modalités pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger sont indiquées dans ce topic du forum : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant