Radié de la Securité sociale ...que faire?

Bonjour, je me permets de vous contacter par rapport au cas de mon père. Ce dernier est retraité et i y a quelques années il a été radié car il a été constaté qu il avait vécu plus d un an à l'étranger. Malgré cela, il perçoit toujours une pension concernant un accident de travail quand il était salarié.
Le problème c est que mon père a dû changé de banque et lorsque j ai voulu changé ses coordonnées bancaires sur ameli, bien sur ce n etait pas possible. Alors je me demande que faut il faire? est ce qu il doit reconstitué un dossier pour etre affilié ? est ce que si j appelle la cpam et leur donne son nouveau rib, ils vont accepter sans meme qu il soit affilié?

Merci par avance pr votre réponse.

nami

Bonjour nami,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier, pour faire le point sur sa situation.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant