Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création de compte ameli et IBAN incorrect

Bonjour,
Suite à la réglementation considérant le pass sanitaire, j'ai décidé d'aider mes grands-parents à créer leur compte ameli pour avoir accès à leur attestation de vaccination. Dans le processus de création du compte ameli, toutes les informations sont bonnes, à l'exception pour mon grand-père comme pour ma grand-mère des IBAN indiqués, qui ne correspondent à aucun compte ne leur appartenant. Je ne peux donc pas finaliser les deux inscriptions. Mes grands-parents ne disposent pas de compte au niveau des impôts ni d'aucune autre administration française, donc nous ne pouvons pas utiliser France Connect. Comment faire pour remédier à ce problème, créer leurs comptes ameli, rentrer les bon IBAN et qu'ils puissent ainsi récupérer leur attestation de vaccin et leur QR code ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

nano

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nano,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la création du compte ameli.

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23889 réponses publiées
  • 1718 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour le compte Amélie il faut qu’ils voient directement avec leur CPAM

Pour le passe sanitaire ils peuvent tout simplement demandé à leur pharmacien ou leur médecin pour avoir leur certificat