Création de compte ameli et IBAN incorrect

Bonjour,
Suite à la réglementation considérant le pass sanitaire, j'ai décidé d'aider mes grands-parents à créer leur compte ameli pour avoir accès à leur attestation de vaccination. Dans le processus de création du compte ameli, toutes les informations sont bonnes, à l'exception pour mon grand-père comme pour ma grand-mère des IBAN indiqués, qui ne correspondent à aucun compte ne leur appartenant. Je ne peux donc pas finaliser les deux inscriptions. Mes grands-parents ne disposent pas de compte au niveau des impôts ni d'aucune autre administration française, donc nous ne pouvons pas utiliser France Connect. Comment faire pour remédier à ce problème, créer leurs comptes ameli, rentrer les bon IBAN et qu'ils puissent ainsi récupérer leur attestation de vaccin et leur QR code ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

nano

Bonjour nano,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la création du compte ameli.

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Pour le compte Amélie il faut qu’ils voient directement avec leur CPAM

Pour le passe sanitaire ils peuvent tout simplement demandé à leur pharmacien ou leur médecin pour avoir leur certificat