Contrôle de la sécurité sociale

J’ai été contrôlé par un agent de la sécurité sociale mercredi à 9h30, je suis en arrêt depuis mi mai pour grossesse avec beaucoup de soucis lié au débit de celle ci et étant infirmière ce n’est pas possible pour moi de continuer pendant la durée de ma grossesse.
Ma question est : j’étais à la maison pendant ce contrôle j’ai vu l’agent est ce que je vais avoir un compte rendu de cette intervention ?
Je me demande également combien de fois je peux être visiter la même semaine ?
Bonne journée merci de votre réponse.

LauraMat88

Bonjour LauraMat88,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de savoir si un compte rendu peut vous être envoyé.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Les contrôles de l'Assurance Maladie étant aléatoires, nous ne pouvons vous indiquer leur fréquence.

Autres réponses

Elryn

Non il n’y a pas forcément de compte rendu
Il n’y a pas de limite sur le nombre de contrôle