adénomyose

bonjour, l'adénomyose est-elle reconnue à 100% par la CPAM ? merci
et auquel cas, quelle démarche doit faire mon médecin pour que je prétende à mon 100% ?

ameli31

Réponses

Elryn

Votre médecin doit remplir une demande d’ald si il estime que c’est justifié et que vous remplissez les critères d’une maladie longue et coûteuse

Bonjour ameli31,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affection de longue durée (ALD).

Bonne journée