Je souhaite porter à votre attention un comportement non professionnel et humiliant d’un médecin lors de ma consultation .Lors de ce rdv, j’ai expliqué que je cumule plusieurs problèmes de santé invalidants :
Adénomyose, avec règles hémorragiques et douleurs pelviennes intenses,Varices pelviennes et vulvaires, début de prolapsus Incontinence et hémorroïdes malgré opération Douleurs lombaires et douleurs au pied
Fatigue chronique affectant ma vie quotidienne et mon travail, notamment en cuisine.Je suis maman solo et je gère seule mes deux enfants.J’ai expliqué que, selon Madame Garcia, personne qui me suit à la CAF, il serait pertinent de demander une MDPH / RQTH, car mes pathologies rendent mon activité professionnelle très difficile.Au cours de la consultation, le médecin a :
minimisé mes symptômes en disant que “l’adénomyose c’est rien”,laissé entendre que mes douleurs et symptômes seraient “dans ma tête” au vu de ma situation victime de violences conjugales,fait des insinuations déplacées sur ma situation familiale, demandant si j’étais seule avec mes enfants réagi de manière condescendante lorsque j’ai mentionné la douleur au pied, faisant un geste et un visage comme pour dire “peut-être que c’est dans votre tête”
Ces propos m’ont profondément blessée, et ont provoqué une très forte détresse émotionnelle, y compris des larmes et un stress important.je tiens à préciser que mes symptômes sont réels, chroniques et invalidants depuis des années. A qui pui je m'adresser
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Derti789,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.
Dans un premier temps, je vous recommande de prendre contact avec le Conseil national de l'ordre des médecins
afin de lui exposer votre parcours médical et les conséquences subies.
Aussi, le gouvernement a mis en ligne un article sur les recours mis en place en cas de litige avec un professionnel de santé ou un établissement de santé. Je vous conseille de le consulter : Quelles voies de recours pour porter une réclamation sur un soin ou une prise en charge ?
Bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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