Convocation service médical consolidation

Bonjour,
J'ai recu un appelle de la secu aujourd'hui pour Un rendez vous avec Un medecin conseil
Lorsque je recois Le mail de rendez vous dessus c ecrit:
Rendez-vous service médical consolidation-SM- Evaluation consolidation
Est-ce normál Vu que je suis toujours en arret que j'ai Un discogel prevu Le 9 septembre et Le medecin na pa fai de certifica de consolidation
Je vous remercie d'avance pour les reponses qui mě seront apporter

eloise

Réponse approuvée par eloise

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le service médical a le droit de vous convoquer et d’estimer que vous êtes consolidée (ne signifie pas guérie)

Autres réponses

eloise

Oui je sais mais peut til me consolider meme si jai une intervention dans Le but dameliorer mon etat de santé?

Elryn

Ce serait surprenant mais c’est aussi le but du rdv. Faire le point sur la suite des événements

Bonjour eloise,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic intitulé "consolidation et/ou guérison ?"

Bonne journée