Comment accéder à l'historique des consultations du CDR et de l'INSi ?

La consultation des droits du patient ainsi que l'INS (qui est une données de santé) est accessible à tout professionnel travaillant dans le milieu de la santé et possédant une carte CPE ou CPS à son nom. Il peut accéder aux données de n'importe quel personne, y compris pour une personne qui ne serait pas usager de sa structure.

En tant qu'usager soucieux de la sécurité de mes données personnelles, je souhaite savoir comment accéder à l'historique de consultation de mes droits, et de mon INS ?
En cas d'accès non désirables, quels sont mes recours ?
Quels organismes et procédures veillent à la sécurité et aux accès à ces informations ?

Hydros

Bonjour Hydros,

Vous pouvez vous mettre en relation avec le délégué de la protection des données de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli, rubrique "Exercer les droits informatiques et libertés".