accès CDRI

lors de mes consultations en milieu hospitalier l'agent administratif me dit de ne pas pouvoir consulter le fichier CDRI et CDR !
quel est le problème ?

chrisdu40

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour chrisdu40,

Il s'agit d'un outil de consultation des droits.

Par conséquent, si votre dossier est bien à jour et que cette difficulté persiste, le professionnel de santé pourra contacter la ligne téléphonique qui lui est dédiée. Nous répondrons volontiers à ses questions.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça me un venir de votre nom. Mais c’est à l’hôpital de se signaler au service dédié à cela de la cpam

LesGlads

Bonjour,

Je viens vers vous après deux mois d'échange avec la CPAM de Sevran, conseillers et déplacement en agence et à l’hôpital GH Armand Trousseau à Paris et Robert Ballanger à Aunlay S/B

J'ai effectué plusieurs consultations normales et en Urgence et je reçois les factures des deux hôpitaux avec des montants importants que je ne peux pas payer alors que mes droits sont ouverts selon l'agence de Sevran.

L’hôpital me dit qu'il ne peuvent pas consulter les droits via CDRI et CDR et envoyer la facture à la sécurité sociale.

Je ne sais pas à qui s'adresser ??? tous le monde se renvoie la balle.

1- Pouvez-vous SVP activer les droits nécessaires afin que les hôpitaux puissent transmettre tous les actes.
2- A chaque fois que je vais dans un hôpital, j'ai encore le même probleme ? prkoi ?
3- A qui s'adresser dans le cas ou le service de l’Hôpital refuse de prendre contact avec AmeliPRO ?

Merci

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour LesGlads,

Si vos droits sont bien ouverts et votre dossier d'Assurance Maladie bien à jour, les télétransmissions doivent s'effectuer sans soucis.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".