Renouvellement ALD

Etant infirmière dans un EHPAD auprès de personne âgée donc, Comment peut on savoir si l'ALD d'une de nos résidentes à bien été renouvelée et reconduite, ne retrouvant pas de traces écrite?
Cordialement

Miimiie

Elryn

Si vous avez accès au service CDR, vous pouvez consulter les droits.

Si vous avez la carte vitale de la patiente, il suffit de demander à un médecin de lire les infos

Si vous avez procuration pour cette personne vous pouvez appeler le 3646

Vous pouvez aussi demander une attestation de droit à la CPAM ou a la famille...

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Miimiie, pour en apprendre plus, je vous invite à prendre connaissance de l'article concernant les affections de longue durée