Numero internationnal depuis l'etranger

Je ne sais pas quelles modifications ont été apportées au numéro international pour joindre la CPAM, mais ça serait bien d'en refaire un vrai numéro international ou bien ajouter la petite * mentionnant numéro non joignable.

Mois de juin, je pouvais contacter la CPAM depuis l'étranger avec un numéro français. Depuis le mois de juillet c'est devenu mission impossible. La boite vocale vous invite cordialement à joindre le 3646. Soit le numéro local français.... numéro qui ne fonctionne pas quand vous êtes à l’étranger.

D'autres alternatives afin de pouvoir communiquer en direct avec une personne ?

PS. Déjà essayé les solutions du changement d'indicatif du pays émetteur et destinataire de l'appel. Merci de proposer d'autres solutions.

Florent V

Bonjour Florent V,

Le numéro pour joindre l'Assurance Maladie depuis l'étranger a changé. Pour connaître le numéro désormais en vigueur, je vous invite à consulter le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant