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J’ai oublié mon code de connexion à mon compte Ameli. J’en ai demandé un nouveau. Un message s’affiche : impossible de vous envoyer un nouveau code par mail. Veuillez contacter votre caisse. J’ai essayé 2 fois (20 et 30mn d’attente pour au final raccrocher). J’ai besoin de me connecter pour transmettre un document à mon employeur. Je suis bloquée. Comment puis-je faire pour avoir un nouveau code par mail sachant qu’il n’est pas possible de contacter quelqu’un par téléphone. Merci.
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Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Cata,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour,
Vous m’avez répondu en me disant qu’il faut que je crée un nouveau compte mais ce n’est pas possible étant donné que mes données sont les mêmes donc on me reconnaît et me dit que l’on compte existe déjà. C’est donc le poisson qui se mord la queue.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilCata a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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