Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de recevoir un nouveau code pour me connecter

J’ai oublié mon code de connexion à mon compte Ameli. J’en ai demandé un nouveau. Un message s’affiche : impossible de vous envoyer un nouveau code par mail. Veuillez contacter votre caisse. J’ai essayé 2 fois (20 et 30mn d’attente pour au final raccrocher). J’ai besoin de me connecter pour transmettre un document à mon employeur. Je suis bloquée. Comment puis-je faire pour avoir un nouveau code par mail sachant qu’il n’est pas possible de contacter quelqu’un par téléphone. Merci.

Cata

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Cata,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Cata

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Vous m’avez répondu en me disant qu’il faut que je crée un nouveau compte mais ce n’est pas possible étant donné que mes données sont les mêmes donc on me reconnaît et me dit que l’on compte existe déjà. C’est donc le poisson qui se mord la queue.