Prix appel 530euro/heure

Il est indiqué en ligne que le coût de l'appel au 3646 est de 1,18 euros la minute depuis un numéro Espagnol. Hors, après un appel de une heure (pas certaine si le temps d'attente était inclus, car oui l'attente en ligne est très longue mais on m'a également fait patienter le temps de trouver les réponses pour ma carte vitale et fait transférer l'appel), je vois sur Orange que l'appel m'a coûté 530 euros. Merci de préciser sur votre site que le réel coût de l'appel est de 8,8 euros la minute. Ou de rendre plus accessible/visible une addresse email (si elle existe) pour éviter un appel plus cher qu'un loyer. Honteux.

AO

Réponses

Elryn

En l’occurrence ce sont les frais de votre opérateur et non pas ceux de la CPAM donc râlez auprès d’Orange

Bonjour AO,

Lorsque vous contactez votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger, il vous suffit de composer le numéro unique : +33 184 90 36 46 dont le service est gratuit + prix d'un appel (variable selon l'opérateur téléphonique).

Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur téléphonique.

Bonne journée