J'ai besoin de prolonger un arrêt maladie mais mon médecin est mort?

Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai eu besoin d'un arrêt maladie en urgences alors j'ai contacté un médecin en visio sur l'application qare.
Cette semaine j'ai essayé tous les jours de prendre rendez vous avec lui pour prolonger mon arrêt mais sans succès.
J'ai décidé de l'appeler en désespoir cet après midi (car mon arrêt se termine demain) et j'ai appris qu'il était mort.
J'ai pris rdv avec un autre médecin sur l'application mais est ce qu'il a le droit de prolonger l'arrêt? Et est ce que je vais quand même être indemnisé ?
Merci d'avance.

Clemencecl

Réponses

Elryn

Il y a une case spécifique pour cela que Le médecin devra remplir

Bonjour Clemencecl,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".