comment rectifié mon passe sanitaire

bonjour
mon fils devait faire 1 vaccin sur 2 comme il a déjà eu la Covid
mes sur l application il en demande un deuxième comment faire pour le rectifié
merci

vero23

Réponse approuvée par vero23

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Avec la personne qui l’a vacciné ou tout autre professionnel de santé habilité à vacciner

Autres réponses

Bonjour vero23,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée