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Regularisation accident du travail

Suite à une maladie reconnue en accident du travail une régularisation a été effectuée sur le compte de l'employeur. Le total du versement est de 7210,46 et le montant de ce qui m'a été versé est de 3880,31 euros, ce qui fait un écart de 3330, 15 euros, donc en théorie c'est ce que l'employeur me doit encore mais je n'ai eu que 500 euros de plus par rapport au mois précédent donc je pense que je n'ai pas eu ma régularisation. J'aurai voulu des précisions par rapport à cela.

Fafa60210

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Réponses

Elryn

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Vous devez faire le point avec votre employeur …

Roxane

  • 4185 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Fafa60210,

Je vous invite à faire le point avec votre employeur.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la régularisation effectuée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée