Indemnites journalieres suite mutation de dossier depuis la MSA

Bonjour,
J'ai été mutée à la MSA l'année dernière après avoir effectué une saison de vendanges dans la région Champagne. Depuis je suis sans emploi. J'ai tout de même créé ma micro-entreprise et ai retrouvé un petit travail de ménage 3h/semaines (au 1er Juin)
Le 17 Juin je me suis faite opérée de la main droite, je suis donc en arrêt maladie depuis.
J'ai envoyé mon arrêt à la msa qui m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de leurs indemnités journalières car le travail que j'effectuais dépendait de la CPAM et non du domaine agricole. C'est logique.
J'ai donc fait une demande de mutation de dossier par mail et courrier. Trois fois en tout, deux fois par voie dématerialisé et une fois par courrier postale. . Depuis le 17 Juin, je n'ai aucune indemnité.
Nous sommes le 29 Juillet. Je n'ai toujours pas pu payer mon loyer. et on m'indique au téléphone que mon dossier ne sera pas traité avant le 30 aout.
Est-ce que cela veut dire que je n'aurai aucune indemnité d'ici la ?
Donc pas de vacances, pas possible de payer mon loyer, ni manger ?
Sympa l'été 2021 !
Cela fait 30 min que je suis en ligne, j'ai eu une personne qui a voulu me transférer au service indemnisation, je suis tombée sur la cpam de la Charente. Et à ce moment j'attends toujours que mon appel soit pris en compte !
Merci de bien vouloir me donner une réponse claire je vous prie.
Cordialement.

Cupcake

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cupcake,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée