ticket modérateur et EHPAD?

Bonjour
Une personne se trouve en EHPAD est paye ses frais médicaux (médecins, spécialistes, kiné, médicaments) ceux ci sont remboursés par la sécurité sociale et sa mutuelle.
Elle paye également le montant de l'hébergement de 65€ par jour.
L'EHPAD facture chaque mois le TICKET MODERATEUR si cela correspond aux frais de soins commun et personnel soignant, l'assurance maladie ne prend elle pas en charge ce montant en versant une indemnité directement à l'EHPAD, ou cela signifie t il que l'ehpad n'est pas habilité à percevoir cette indemnité. Dans l'affirmative comment savoir si l'établissement est habilité si il refuse de donner l'information.
D'avance merci de votre réponse
cordialement

poussin

Réponses

Bonjour poussin,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous renseigner auprès de l'EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) qui a établi la facture.

Bonne journée