Problème de connection avec mon compte AMELI, que dois-je faire?

Quand je me connecte sur mon compte, il est écrit ensuite service momentanément indisponible. Veuillez réessayez plus tard...
sa fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter, que dois-je faire?

NAT42

Réponse approuvée par NAT42

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Jack

Ayant le même problème j'ai téléphoné et la personne que j'ai enfin réussi à avoir m'a expliqué que des techniciens intervenaient actuellement pour des bugs informatiques sur certains comptes... Il m'a conseillé d'écrire par courrier à ma caisse la semaine prochaine si ce n'était pas rétabli. Aujourd'hui rien de nouveau. Je prépare déjà mon enveloppe et mon timbre ... Bon courage

Autres réponses

Titi7307

Bonjour, j'ai le même soucis. Cela est pénible et personne apporte de réponse. Je vais devoir déclarer une situation via internet et le site marche pas.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour NAT42,

Après vérifications, je vous informe que la connexion au compte ameli fonctionne correctement. Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement, en essayant de vous connecter depuis un autre navigateur et/ou support (PC, tablette, smartphone).

Je vous souhaite une excellente journée.

NAT42

Bonjour Titi7307, et Isabelle.
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayer de me connecter avec un autre navigateur et avec un autre support. Et c'est toujours pareil.

Sab38

Comme Nat42, cela fait 10 jours que je tente vainement de me connecter à mon compte - et le même message s'affiche...! Personne au bout du fil lorsque je tente de téléphoner au 3646... Je dois déclarer ma situation via Internet, télécharger et transmettre des documents - mais je ne sais plus quoi faire. Désespérant !

Jack

Résolu depuis ce matin lundi 2 août

Jidea63

Bonjour,
J'ai le même souci de connexion depuis 2 semaines environs.
Sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents, toujours le même message d'indisponibilité
Par contre, depuis l'appli mobile, je me connecte, mais toutes les démarches n'y sont pas possibles
Cela est très génant

Jidea63

Bonjour,
J'ai le même souci de connexion depuis 2 semaines environ.
Sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents, toujours le même message d'indisponibilité
Depuis l'appli mobile, je me connecte, mais toutes les démarches n'y sont pas possibles
Je commence à m'inquiéter et j'espère ne pas devoir faire un courrier

cat

idem pour moi , j'ai tapé sur mon téléphone dans la barre de recherche améli.fr afin de retélécharger l'application.et me suis inscrite. Cela fonctionne sur le téléphone mais pas avec l'ordi .Mais j'ai pu envoyer mes documents du téléphone sur l'ordi dans ma boîte mail.